Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamita en Bolivia
10 juin 2015

La Paz

La ville la plus haute du monde.

 

Place Murillo, Palais du gouvernement et sa fameuse horloge inversée. Evo Morales l'a faite installer en signe de révolte contre l'uniformisation culturelle que cherchent à imposer les pays du Nord à ceux du Sud.

 

P1040812

P1040825

P1040878

P1040880

P1040886

Je vous présente au passage Gonzalo qui est originaire de l'Alto et vit désormais à Cochabamba. L'Alto est toute la partie cachée de La Paz où vivent des milliers d'indigènes originaires des campagnes ayant immigrés pour la ville. Malheureusement, leurs conditions de vie sont bien loin d'être meilleures ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamita en Bolivia
  • ¡ Hola a todos ! Vous avez été nombreux à me demander de mes nouvelles. TOUT VA TRES BIEN ! En réalité, c'est pour cette raison que j'ai décidé d'écrire ce blog. Je veux vous partager un tout petit dixième de la joie qui m'anime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité