Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamita en Bolivia
16 juin 2015

Petit article culinaire

Je dis petit car je ne peux absolument pas rendre compte de la diversité, de la richesse de la gastronomie Bolivienne avec 5 photos. En 2 mois je ne pense pas avoir testé tous les plats typiques de la région, c'est pour vous dire. Dans un premier temps je vais me concentrer sur les petites douceurs, bien moins nombreuses que les plats principaux.

IMG_2080Empanadas au sucre et fromage... Jetais septique aussi mais je me suis laissee seduire. Un delice !

IMG_2090Humita... je reste septique pour celui ci ahah

P1050365Chirimoya... sucre... tres sucre...

P1050366Torta de frutilla... pas besoin de description.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamita en Bolivia
  • ¡ Hola a todos ! Vous avez été nombreux à me demander de mes nouvelles. TOUT VA TRES BIEN ! En réalité, c'est pour cette raison que j'ai décidé d'écrire ce blog. Je veux vous partager un tout petit dixième de la joie qui m'anime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité