Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamita en Bolivia
23 mai 2015

Visite de Cochabamba (6)

A peu près tous les 100 mètres, vous trouverez una tienda. Ce qu'il y a d'intéressant avec ces boutiques c'est qu'elles vous vendent toutes exactement la même chose pour exactement le même prix. En réalité, elles sont toutes réapprovisionnées par la même petite camionnette rouge qui chaque matin fait le tour du quartier. Laissez moi donc vous soumettre un doute : je ne suis pas sûre que les écoles de commerce d'Amérique Latine soient les meilleures du monde...

 

11

12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahahah j'adore ! Excellent le concept de la petite camionnette rouge :D
Mamita en Bolivia
  • ¡ Hola a todos ! Vous avez été nombreux à me demander de mes nouvelles. TOUT VA TRES BIEN ! En réalité, c'est pour cette raison que j'ai décidé d'écrire ce blog. Je veux vous partager un tout petit dixième de la joie qui m'anime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité