Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamita en Bolivia
16 mai 2015

Visite de Cochabamba (4)

 

… Même si certaines ont du mal à supporter le soleil. Car j'ai oublié de vous préciser ce petit détail : Cochabamba est la ville de l'éternel printemps. Je pense que vous me comprendrez très bien si je vous parle de ce temps absolument parfait qu'il nous arrive d'avoir en France pour une dizaine de jours aux alentours des mois d'avril-mai. Un soleil radieux accompagné d'une légère brise. Disons que c'est mon quotidien.

9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le temps parfait !
Mamita en Bolivia
  • ¡ Hola a todos ! Vous avez été nombreux à me demander de mes nouvelles. TOUT VA TRES BIEN ! En réalité, c'est pour cette raison que j'ai décidé d'écrire ce blog. Je veux vous partager un tout petit dixième de la joie qui m'anime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité